Banque Nationale Investissements
Accueil Produits
Prix et rendement
Firmes et gestionnaires
Documents et outils
Perspectives sur les placements
À propos de nous
FERMER

 

Voir tous les gestionnaires

 

${p1.prenom} ${p1.nom}

${p1.urlPhoto|image}


 

Expertise 

${p1.expertise}

Dans le secteur de l'investissement depuis

${p1.anneeXp}

 

Angus Rogers est gestionnaire de portefeuille du Fonds d’obligations à rendement élevé Banque Nationale. Cumulant plus de 30 années d’expérience dans les titres à rendement élevé américains et canadiens, il a également été directeur principal de RBC Marchés des capitaux à New York et Toronto. M. Rogers a été chef de la négociation des titres à rendement élevé et co-chef du financement par effet de levier chez Jeffries Group LLC, à Stamford au Connecticut, pendant 8 ans. À ces postes, il supervisait une équipe composée de six négociateurs et la gestion de 500 millions de dollars américains. Par le passé, il a occupé les postes de chef de la négociation et de co-chef du groupe des titres à rendement élevé pour le compte de RBC Marchés des capitaux à New York.

 

M. Rogers a obtenu un baccalauréat en économie, politique et philosophie de l’Université Western Ontario en 1988 et le titre de CFA en 1992.

Fonds gérés

  • ${legacyProductMapping.legacyProductSrcKey|customLink:"/content/bni/en/accueil/prix-rendements/details.html?fund=$1":productName:"_blank"}
 

Découvrez les profils et les fonds gérés d'autres gestionnaires