Banque Nationale Investissements
Accueil Produits
Prix et rendement
Firmes et gestionnaires
Documents et outils
Perspectives sur les placements
À propos de nous
FERMER

Le Fonds croissance Québec BNI remporte un Prix Lipper

 

Montréal, le 15 novembre 2019 – Banque Nationale investissements inc. (« BNI ») a remporté une distinction dans le cadre de la cérémonie de remise des Lipper Fund Awards, tenue hier à Toronto.

Ces distinctions sont remises aux fonds d’investissement qui ont su maintenir un rendement ajusté au risque supérieur dans leur catégorie respective.

Le Fonds croissance Québec BNI s’est distingué dans la catégorie Actions canadiennes de petites et moyennes capitalisations. Un prix Lipper a été décerné pour cette période :

Période

Fonds

Catégorie

Distinction

5 ans

Fonds croissance Québec BNI

Actions canadiennes de petites et moyennes capitalisations

Certificat 

Période

5 ans

Fonds

Fonds croissance Québec BNI

Catégorie

Actions canadiennes de petites et moyennes capitalisations

Distinction

Certificat 

 

 

Si vous avez des questions, ou pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Les Fonds BNI (les « Fonds ») sont offerts par Banque Nationale Investissements inc., une filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Un placement dans un Fonds peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus des Fonds avant de faire un placement.

Chaque taux de rendement indiqué est un taux de rendement total composé annuel historique qui tient compte des fluctuations de la valeur des titres et du réinvestissement de toutes les distributions et qui ne tient pas compte des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement ni des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par un porteur, qui auraient pour effet de réduire le rendement.

Les titres du Fonds ne sont pas assurés par la Société d'assurance-dépôts du Canada ni par un autre organisme public d'assurance-dépôts. Le Fonds n’est pas garanti, sa valeur fluctue fréquemment et son rendement passé n'est pas indicatif de son rendement à venir.

Le Fonds croissance Québec BNI (Série Investisseurs) a reçu le prix Lipper 2019 dans la catégorie Actions canadiennes petites/moyennes capitalisations pour la période de cinq ans (classé premier sur 38 fonds admissibles) terminée le 31 juillet 2019. Les données sont agrégées jusqu’à la fin de juillet de chaque année et les résultats sont publiés en novembre de cette année. Les rendements du Fonds croissance Québec BNI (Série Investisseurs) pour la période terminée le 31 octobre 2019 sont les suivants: 9,40 % (1 an), 5,16 % (3 ans), 9,29 % (5 ans) et 14,20 % (10 ans). Les classements Lipper Leader correspondants du fonds pour la même période sont les suivants : 5 (3 ans), 5 (5 ans) et 1 (10 ans).

Les prix Lipper Fund, décernés chaque année, distinguent des fonds et des sociétés de fonds qui ont excellé en offrant régulièrement un rendement solide ajusté en fonction du risque comparativement au reste du secteur. Les prix Lipper sont basés sur un classement des chefs de file par la constance de leur rendement – le Lipper Leader for Consistent Return, un indicateur de performance ajusté en fonction du risque calculé sur 36, 60 et 120 mois. Le fonds qui obtient la valeur la plus élevée du classement (rendement effectif) dans chaque catégorie admissible de l’univers visé remporte le prix Lipper. Pour de plus amples renseignements, consultez lipperfundawards.com. Lipper déploie tous les efforts raisonnables pour assurer l’exactitude et la fiabilité des données contenues dans les présentes, mais ne saurait en donner aucune garantie.

De Lipper Fund Awards from Refinitiv, © 2019 Thomson Reuters. Tous droits réservés. Utilisé sous licence.