Retour vers les fonds

FNB de revenu de dividendes canadiens BNI NDIV

Catégorie d’actifs : Actions canadiennes dividendes et revenu

Symbole: NDIV

En date du 22/10/2021
29,28 $ CAD0,14 $ CAD
0,47 %
-
29,28 $
28,74 $
24,95 $

Données historiques

DatePrix
Aucun fonds ou portefeuille ne correspondent aux critères de recherches

Détails sur le fonds

Objectifs de placement
Le FNB de revenu de dividendes canadiens BNI a comme objectif de placement de maximiser le potentiel de croissance du capital à long terme et de générer un revenu de dividendes soutenu. Il investit, directement ou indirectement au moyen de placements dans des titres d’autres organismes de placement collectif, dans un portefeuille composé principalement de titres de capitaux propres de sociétés canadiennes qui versent des dividendes.
Date de création11/02/2021
Actifs nets (22/10/2021)Données non disponibles
RFG (22/10/2021)Données non disponibles
Rendement depuis création12,68 %
Rendement CUMDonnées non disponibles
Parts en circulationDonnées non disponibles
Volume5
Frais de gestionThe ETF’s annual management fee is 0.55% of the ETF’s value.
Fréquence de distributionMensuel
Cotes/risqueDonnées non disponibles
BourseTSX
Admissibilité REEROui
Ouvert à l'achatOui

Rendement du fonds

En vertu de la réglementation en vigueur, le rendement du fonds ne peut être présenté qu'un an après sa création.
Les 10 principaux titres
En date du 30 septembre 2021
Nom% des actifs du fonds
Banque Toronto-Dominion 9,27 %
Banque Royale du Canada 9,16 %
Brookfield Asset Management Inc - classe A6,41 %
Banque de Nouvelle-Écosse 6,21 %
Brookfield Infrastructure Partners LP - parts5,44 %
Enbridge Inc5,35 %
Cie des chemins de fer nationaux du Canada4,26 %
Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc3,93 %
Qualcomm Inc 3,47 %
Constellation Software Inc3,22 %
Répartition du portefeuille
En date du 30 septembre 2021
Actions canadiennes
78,03 %
Unités de fiducies de revenu
10,92 %
Actions américaines
9,99 %
Espèces et équivalents
1,06 %
Répartition par secteur
En date du 30 septembre 2021
Services financiers
41,53 %
Services publics
14,21 %
Télécommunications
7,97 %
Services industriels
7,47 %
Immobilier
6,52 %
Biens de consommation
6,04 %
Technologie
5,04 %
Services aux consommateurs
4,75 %
Énergie
4,39 %
Espèces et quasi-espèces
1,06 %
Soins de santé
1,03 %
Répartition géographique
En date du 30 septembre 2021
Canada
80,45 %
États-Unis
12,33 %
Amérique Latine
7,22 %
Principaux titres (% de portefeuille)56,72 %
Nombre total de titresDonnées non disponibles

Gestionnaires de portefeuille

Questions?

Communiquez avec votre représentant des ventes BNI par courriel ou par téléphone au 1 877 463‑7627

Notes légales

Les Fonds BNI, incluant les Portefeuilles Méritage (les « Fonds ») sont gérés par Banque Nationale Investissements inc., une filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Un placement dans un Fonds peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus des Fonds avant de faire un placement.

Les FNB BNI sont offerts par Banque Nationale Investissements inc., filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Les placements dans des fonds négociés en bourse (FNB) peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus ou le ou les Aperçu du FNB des FNB BNI avant d’investir. Les FNB ne sont pas garantis; leur valeur fluctue souvent et le rendement passé peut ne pas se reproduire. Comme les parts de FNB sont achetées et vendues sur une bourse au cours du marché, les frais de courtage en réduiront le rendement. Les FNB BNI ne cherchent pas à dégager un rendement prédéterminé à l’échéance. Le rendement d’un FNB BNI ne correspond pas à celui de l’indice. Les taux de rendement indiqués représentent l'historique des rendements globaux pour les périodes et tiennent compte de l'évolution de la valeur des parts ainsi que du réinvestissement de toutes les distributions, mais non des frais de vente, des frais de rachat, des commissions ou de l'impôt sur le revenu exigible du porteur de parts, qui auraient diminué le rendement. Le rendement passé peut ne pas se reproduire.

L’information sur le rendement passé fournie pour les fonds de marché monétaire suppose le réinvestissement des distributions uniquement et ne tient pas compte des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement ni des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par un porteur, qui auraient pour effet de réduire le rendement. L’information sur le rendement représente un rendement historique annualisé reposant sur la période de sept jours arrêtée à la date précisée (le rendement effectif annualisé est obtenu en capitalisant le rendement de cette période) et il ne représente pas un rendement réel sur un an.

Chaque taux de rendement indiqué pour les fonds autres que les fonds de marché monétaire est un taux de rendement total composé annuel historique qui tient compte des fluctuations de la valeur des titres et du réinvestissement de toutes les distributions et qui ne tient pas compte des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement ni des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par un porteur, qui auraient pour effet de réduire le rendement.

Bien que nous n'en garantissions pas l'exactitude, la conformité ni l'intégralité, les données et les renseignements contenus sur le site qui émanent de nous et d'autres sources, sont jugés fiables au moment de leur publication. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons vous garantir que ces données et renseignements sont exacts ou complets, exempts d'erreurs ou d'omissions ou qu'ils sont à jour en tout temps. Les données et les renseignements disponibles sur le site peuvent être modifiés, déplacés ou supprimés sans préavis.

Les titres des Fonds ne sont pas assurés par la Société d’assurance-dépôts du Canada ni par un autre organisme public d’assurance-dépôts. Rien ne garantit qu’un fonds du marché monétaire pourra maintenir une valeur liquidative fixe par titre ou que le plein montant de votre placement vous sera retourné. Les Fonds ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir.

MD PORTEFEUILLES MÉRITAGE et le logo des Portefeuilles Méritage sont des marques de commerce de la Banque Nationale du Canada, utilisées sous licence par Banque Nationale Investissements inc.