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Écoute active : un outil pour mieux comprendre l'autre

21 décembre 2020 par Tanya Macpherson

BNI

podcast episode

En écoute active, il ne s’agit pas de vous, mais de la personne en face de vous. Cette écoute vous aide à comprendre votre client, vos collègues et vos proches. Posez des questions ouvertes pour cerner ce qui est important pour eux. L’objectif est d’arriver à l’intention, à l’émotion ou aux facteurs importants derrière ce qu’ils disent en surface. Vous avez alors une plus grande perspective, parce que vous ne comprenez pas seulement votre point de vue mais aussi celui de l’autre personne.

En anglais seulement.


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animateur

Tanya Macpherson

Tanya Macpherson

Vice-présidente régionale, Centre du Canada

Tanya Macpherson Tanya Macpherson

Tanya Macpherson a travaillé dans le secteur de l’investissement pendant plus de 18 ans et occupe actuellement le poste de Vice-présidente régionale, Centre du Canada pour Banque Nationale Investissements. À ce titre, elle est responsable de l’équipe des ventes du Centre du Canada, tant pour le réseau de distribution externe que pour le réseau bancaire. Avant de joindre Banque Nationale, Tanya a mené une carrière fructueuse dans les ventes, ayant travaillé chez BMO Global Asset Management ainsi que dans une société de fonds communs de placement et une grande compagnie d’assurance. Tanya est titulaire d’un diplôme spécialisé en politique environnementale et en géographie de l’Université Brock.

invité

Annamaria Testani

Annamaria Testani

Vice-présidente, Ventes nationales, Banque Nationale Investissements

Annamaria Testani Annamaria Testani

Annamaria Testani est Première vice-présidente, Ventes nationales de BNI depuis juin 2012. Elle compte près de 20 années d’expérience en investissement et a occupé des postes de direction de plus en plus importants dans diverses fonctions de gestion et de développement des affaires. Elle est un agent proactif du changement lié aux différents aspects des ventes, des Comptes nationaux et du marketing. Reconnue comme une personne déterminée contribuant avec succès à l’amélioration du développement des affaires, elle obtient constamment des résultats supérieurs aux attentes. Conférencière accomplie et coach en leadership, elle s’est fait une mission d’aider les femmes à reconnaître, articuler et agir sur leurs plus grandes forces et à aider la Banque Nationale à développer une culture plus inclusive.

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