Vous vous souvenez des salles de conférence? Des événements avec les
clients, des soupers avec des clients potentiels, et des rencontres
improvisées au café du coin? Vous vous rappelez le temps où l’on se
serrait la main? Cette époque semble déjà si loin. Les
conseillers ont dû accueillir la réalité numérique pour maintenir les
relations avec leurs investisseurs et en établir de nouvelles. Cette
nouvelle réalité numérique complique un peu la tâche. Un pourcentage
étonnant de 44,4 % des investisseurs à valeur nette élevée affirmant
avoir embauché leur conseiller à la suite de la recommandation d’un
contact personnel ou professionnel.1 Il est donc utile de
nous pencher sur les meilleures pratiques afin de faire croître votre
clientèle grâce aux références virtuelles.
Assurez-vous d’incorporer les demandes de références virtuelles à votre plan d’affaires ! Fournir un service exceptionnel continu à vos investisseurs existants, demander des références virtuelles lorsque le moment est propice et qu’il existe une occasion logique, et s’adapter à cette nouvelle méthode pour bâtir votre portefeuille sont des éléments importants à mettre en pratique.
Notes légales
1. World Wealth Report 2018, Capgemini.
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