Banque Nationale Investissements
Accueil Produits
Prix et rendement
Firmes et gestionnaires
Perspectives
Ressources
Documents réglementaires
À propos de nous
FERMER

 

< Voir tous les gestionnaires

 

${p1.prenom} ${p1.nom}

${p1.urlPhoto|image}


 

Expertise 

${p1.expertise}

Dans le secteur de l'investissement depuis 

${p1.anneeXp}

Robert L. Cook est le responsable mondial de l'équipe spécialisée dans les obligations à rendement élevé du groupe de Revenu fixe mondial, Devises et Produits de base « Global Fixed Income, Currency & Commodities (GFICC) ». Basé à Indianapolis, il est le gestionnaire de portefeuille principal en plus d’être responsable de la supervision des stratégies de revenu fixe à rendement élevé, des actifs des fonds communs de placement où il agit à titre de sous-conseiller et des produits de crédit à rendement absolu.

 

Rob est également membre de l'équipe de macro-stratégie mondiale des titres à revenu fixe. Avant d’entrer au service de l'entreprise en 2004, Rob a cumulé dix ans d’expérience chez 40|86 Advisors, plus récemment en tant que co-responsable du processus d'investissement dans les produits à revenu fixe, responsable de la gestion des actifs à rendement élevé total et de la direction de la recherche sur le crédit. Auparavant, il a travaillé à la division banque d'investissement de la PNC Bank à Pittsburgh, où il s'occupait des prêts syndiqués, des fusions et acquisitions, des placements privés et des produits structurés. Rob est titulaire d’un baccalauréat en finance de l'université d'Indiana. Il est également membre de la Société des analystes financiers d'Indianapolis et titulaire du titre de CFA.

Fonds gérés

  • ${legacyProductMapping.legacyProductSrcKey|customLink:"/content/bni/fr/accueil/prix-rendements/details.html?fund=$1":productName:"_blank"}
 

Découvrez les profils et les fonds gérés d'autres gestionnaires